Témoignages

Le personnel à HORIZON m’a beaucoup aidé suite à notre déménagement de Vancouver à Ottawa. Je cherchais une école de langue française ou de la programmation scolaire en français pour mon fils et je recommande ce service de consultation. Ils ont une bonne connaissance des systèmes d’éducation, des conseils scolaires et des pratiques pédagogiques et j’étais bien appuyé.

Mindy Davis

Barrhaven

En ayant quelqu’un avec moi lors de la réunion du CIPR j’ai pu demander les questions pertinentes pour obtenir les services dont mon fils profiterait pour son succès à l’école.

Jocelyn Shewfelt

Avec l’appui de Monika, je connais les programmes offerts dans le système d’éducation me permettant de choisir les meilleures options pour mes garçons. Je peux surmonter les obstacles, faire avancer le dossier et convaincre l’école de la mise en oeuvre appropriée. J’apprécie les services de Monika et je lui fais confiance.

Christiane Zeithammel

Toujours calme et professionnelle dans son approche, Monika offre l’introspection et beaucoup de bons conseils. Un vrai plaisir de l’avoir sur notre équipe.

Therapeutic Riding Association of Ottawa-Carleton

Coordonnatrice de programme

Un vrai plaisir d’voir trouvé quelqu’un à enseigner le piano à notre fille par une approche adaptée et d’avoir eu l’aide à naviguer les complexités du système d’éducation. Judah et Michael Semenak

Kanata

Les évaluations éducationnelles que j’ai fait passer à mes enfants m’ont beaucoup aidé à connaître leurs styles d’apprentissage et les meilleurs moyens de les aider à la maison

Sandra

Orleans

Monika Ferenczy de Horizon Conseillers en éducation a une vaste gamme de connaissances de laquelle les parents peuvent profiter lors des situations difficiles encourues à l’école de leur enfant. Grandement appréciée, elle est méticuleuse, calme et toujours professionnelle dans ses interactions. Je la recommande fortement aux parents ayant besoin d’aide avec les relations parent-école.

Caryn Bursch

audiologiste

Merci à Monika de nous avoir aidé à  naviguer le processus d’évaluation et de rapport nécessaire pour assurer une transition harmonieuse de l’école élémentaire à l’école secondaire.  Son approche a rassuré mon fils et nous a permis de nous rendre compte de l’importance d’une bonne identification lors du CIPR et d’un PEI.

Fiona

parent

Nous étions chanceux d’avoir trouvé Monika pour m’avoir aidé à guider mon fils dans son apprentissage à la maison et à l’école. Sans son aide, il n’aurait pas pu avancer dans l’acquisition des compétences lui permettant d’intégrer l’école. famille de Bryan

Stittsville

613-612-6842 monika@horizoned.ca

Horizoned Testimonials

Monika Ferenczy of Horizon Educational Consulting has a wealth of knowledge that parents need to help their children in difficult school situations. Her professional, calm demeanor and thoroughness are much appreciated. I wholeheartedly recommend her services to all parents who need a little more help with their child’s school.

Caryn Bursch

Doctor of Audiology

My children’s standardized assessments gave me valuable information on their learning styles and the best approach and strategies for me to help them at home

Sandra

Orleans

Having someone present with me at my son’s IPRC meeting helped me ask the right questions to obtain the services my son required in order to succeed in school

Jocelyn Shewfelt

Wonderful finding someone to teach our daughter to play the piano in an adapted way and to help us navigate through the intricacies of the school system. Judah & Michael Semenak

Kanata

Horizon Educational Consulting greatly helped me following our relocation from Vancouver to Ottawa as I was interested in pursuing French immersion/other French language programming opportunities for my son. Horizon is very familiar with school boards and educational methods. They were supportive and always willing to assist and I would highly recommend them for assisting with your child’s educational needs

Mindy Davis

Barrhaven

With Monika in my corner, I know what programs are available in the school system, which are best for my boys, the hoops though which we must jump to get what my boys need, how to accelerate the process, and eventually how to convince the schools to deliver the program properly. I appreciate and trust Monika’s services

Christiane Zeithammel

We were fortunate to find Monika to help me guide my son to learn at home and at school. Without her help, he could not be at his level, developing skills to integrate at school. Bryan's family

Stittsville